YOGA FESTIVAL

À PARIS.

 

18 - 21 MAI 2023

Pour sa 8e édition, le Yoga Festival Paris

change de lieu et de forme.



Il se déroulera au Parc Floral de Paris (75012) du jeudi 18 au dimanche 21 mai 2023. 

Cette nouvelle édition n’est pas sans rappeler l’énergie et l’émotion au Centquatre en 2012 lors du 1er Yoga Festival en France.

Nouveau lieu - nouveau format

Le festival se déploiera sur 4500 m2 au milieu du bois de Vincennes, à l’est de Paris (75012), dans un parc arboré et fleuri de 35ha. Les Pavillons d'Atelier, de conférences et les Espaces de pratiques, le village des exposants seront au calme.

Quatre jours ensoleillés du week-end de l’ascension pour avoir le temps de venir pratiquer et se rencontrer.

Des pratiques intimistes aux animations spectaculaires, des yogas issus des grandes traditions authentiques aux versions modernes plus ludiques, des séances de méditation aux cercles de chants de mantras, des rendez-vous sur la santé à ceux sur la conscience, mais aussi des concerts tous les soirs, avec des enseignants & intervenants qui font référence dans le monde du yoga…, il y en a pour tous les goûts !


La transmission reste au cœur de l’événement avec la programmation de 128 cours, 28 conférences, 4 concerts, une restauration végétarienne et vegan aux super-aliments, enrichie par la présence d’une centaine d’exposants (fédérations, écoles, associations, librairies, massages, alimentation yogique, matériel, artisanat, cosmétiques, restauration, etc.).

De 8 à 10 000 personnes, néophytes comme pratiquants confirmés, sont attendues pendant ces 4 jours. Un évènement définitivement grand public qui met en avant la dimension à la fois sociale et individuelle du yoga, en lien avec des sujets comme l’éducation, la santé, la thérapie, les sciences, le féminin, la spiritualité, l'écologie, l'énergie, et bien sûr la joie et la bonne humeur !

INTERVENTION CYRIL

Dimanche 21 Mai à 12h dans le pavillon Agora

RÉSERVATION

-50% sur le lien suivant pour vos entrées du YOGA FESTIVAL PARIS

« Lorsque l’esprit est apaisé, la posture est juste. »

— S. K. PATTABHI JOIS